ARK NETWORK reference.ch · populus.ch    
 
  

mangas-animations

 
 

 
Rubriques

Liens

 Home  | Livre d'Or  | Album-Photo  | Contact

saint seiya

 
Tout commence en Grèce, un homme nommé Mitsumasa Kido se voit confié par un chevalier d'or (le chevalier du sagittaire Aiolos) un bébé et son armure d'or.  
 
Ce bébé n'est autre qu'Athéna qui se réincarne quand le mal refait surface sur terre. Mitsumasa kido aura la lourde tâche de protéger Athéna pendant ces jeunes années, et de former de jeunes garçons qui deviendront chevaliers pour les futurs combats qu’ils auront à livrer.  
 
Il envoya ainsi 100 enfants orphelins au quatre coins du monde, parmi eux se trouvaient les chevaliers de bronzes cités plus haut.  
 
Ces enfants durent s'entraîner très durement pendant six longues années afin de pouvoir obtenir une armure de bronze (la plus faible des catégories d’armures, or/argent/bronze).  
 
Seuls 10 chevaliers réussirent à sortir vivant de leurs entraînement et à ramener une armure de bronze, parmi eux se trouvaient les 5 héros de la série qui sont :Seiya, shiryu, hyoga, shun et ikki.  
 
A leur retour au Japon ils découvriront que leur but est de protéger et servir la déesse Athéna, qui se nomme "Saori", fille qui a été élevée par Mitsumasa Kido qui est mort quand celle ci a eu 5 ans.  
 
C’est alors qu’ une grande bataille se prépare en perspective…

 

(c) un club - Créé à l'aide de Populus.
Modifié en dernier lieu le 8.05.2005
- Déjà 9181 visites sur ce site!